Candidature de Namur au titre de meilleure ville touristique européenne 2020: début de la campagne de votes !

 

Ce mercredi 15 janvier débutera la campagne de votes visant à désigner la meilleure destination touristique européenne 2020.

La Ville de Namur a été sélectionnée parmi les 20 villes candidates pour ce titre.

Il s’agit d’un concours organisé, chaque année par European Best Destinations, site web dédié aux voyages en Europe qui enregistre environ 5,5 millions de visiteurs et est suivi par les professionnels du tourisme et les médias.

Namur sera en compétition aux cotés de villes prestigieuses comme  Rome, Paris, Berlin, Athènes, Vienne ou Madrid.

Cette sélection constitue une belle reconnaissance et permet d’offrir une visibilité touristique importante de Namur sur le site d’European Best Destinations.

En effet, les destinations sélectionnées sont déjà promotionnées auprès de 170 pays sur le site et le seront tout au long l’année 2020.  Namur y est reprise dans les catégories suivantes : destinations culturelles, destinations pour un city-break, destinations romantiques et destinations gastronomiques.

Les résultats des précédentes éditions démontrent qu’un bon classement final dans ce concours permettrait de renforcer l’attractivité touristique de notre ville.

Pour voter, il suffit de se rendre sur le site www.europeanbestdestinations.com (ou vote.ebdest.in) et de suivre les instructions. Cela ne prend que quelques secondes.

Il est possible de voter une fois par semaine par adresse IP. Les votes se clôtureront le 5 février.

Cette sélection constitue une occasion unique de pouvoir renforcer encore la visibilité et l’attractivité touristique de notre belle Ville.

Du 15 janvier au 5 février, votons Namur !